Education canine dressage sans coups et sans cris

qui sommes nous

 

 

 

 

Vous avez peut être déjà entendu parler de moi, j'ai même peut être éduqué votre compagnon à quatre pattes. Mais je pense aussi à vous qui ne me connaissez pas et voici ce que je peux vous dire de moi.

Je m'appelle Brigitte, et suis passionnée par les chiens depuis le plus loin que je me souvienne, je ne pouvais pas faire autrement, que travailler avec la gent canine quand l'occasion s'est présentée.

Je remercie Romi du Clos au Gué, Hiffa du Fond des Houx et Alezane du Normont pour m'avoir permis de mettre le pied à l'étrier. Sans elles, rien n'aurait pu se faire.

Titulaire de mon certificat de capacité d'éducateur canin et pratiquant l'éducation canine depuis 1996, c'est tout mon professionnalisme que je mets à la disposition de votre compagnon à quatre pattes, afin qu'il puisse être reconnu comme un chien civilisé. Chez moi, vous voyez tout, vous entendez tout et, le plus important, je vous apprends à faire.

  Brigitte

 

J'apporte ma compétence en matière de problèmes liés au comportement à Polytechnichien en plus de l'éducation et du dressage en coaching, 

Je vous permettrais d'en apprendre plus sur les attitudes humaines qui peuvent enclencher des soucis bien ennuyeux dans la vie de tous les jours avec votre compagnon à quatre pattes.

  • Apprendre à déchiffrer les codes canin,

  • La vie du chien en meute,

  • Les interactions,

  • Les attitudes,

  • Les questions sur l'hygiène de vie,

  • Etc...

Plusieurs années à travailler en collaboration avec diverses associations animales avec des chiens craintifs, associables et autres encore, m'ont permis d'acquérir des compétences que je mets à votre disposition pour le "bien vivre" de votre compagnon.

 Pierre

 

L'éducation canine Polytechnichien c'est le sérieux et la rigueur des techniques que peut exiger un dressage de chien pour qu'il soit réussi. Cette réussite est liée à l'éducateur mais aussi et surtout à vous, maître(s) du chien, car sans vous, rien n'est possible.

Nous ne sommes pas : comportementaliste "théorichien", des psy pour chiens, des dresseurs de concours, et avant tout, nous ne faisons pas de miracles. Les résultats que vous obtiendrez avec notre aide, viendront avant tout de vous et de votre travail avec nous.

Nous vous souhaitons une bonne visite sur Polytechnichien et espèrons que vous y trouverez ce que vous recherchez.